Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dark du 59
26 novembre 2006

Premières Tristesses de l'ame...

Comme je l'ai dit je suis un peu poète (rémi rere ta ge*le)

Je vais donc vous souler avec sa sur les 50 prochaines lignes ^^

Les soupires s'envolent , les ombres s'éffacent , les larmes séchent ; leurs éxistences sont pourtant meilleures que la mienne , moi qui ne suis qu'un souffle , une lamentation , comdamné a érrer pour l'éternité entre vie et mort ...

rose_noir

Le vent apporte chaleur , douceur et bienfaisance...Pourtant personne ne le voit ni le remarque , beaucoup s'en moquent ; je suis un souffle du plus doux zéphir et j'ai le mème destin...

rose_noir

Le coeur humain est le théatre de l'affrontement entre amour et haine... C'est sur cette chose petite et fragile (je ne parle pas de rémi)  que repose l'équilibre du monde...

rose_noir

Le jour et la nuit , eternel rivaux s'affrontant pour le pouvoir...Sans l'un il ne peut y avoir l'autre , car il n'aurait plus de sens , Lutte Eternelle sans commencement ni fin , sans fin ni commencement !

rose_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est génial! lol
Blog de Dark du 59
  • Voici mon blog ^^ ! Un endroit ou les adeptes de la déconne seront ravis !! Ici je vais mettre tout mes délire , ainsi que des chose assez éttonante ! Bref , amuser vous et surtout : souvenez vous que sur mon blog on ne vous entendra pas crier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité