Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dark du 59
26 novembre 2006

Parlons de moi !

Ou plutot je parle de moi.

Ce qui signifie que vous ètes bons pour vous faire ch*er un bon quart d'heure ^^.

Alors vous je suis un Brun au yeux gris-vert , un peu (voir mème énormément) con sur les bords (^^) , taille moyenne , et la facheuse tendance a aimé tout ce qui est dangereux (je parle pas de toi , coco !!). J'adore le noir , Rammstein , Zelda et les champignons (no comment -|- ) !

Je suis aussi connu sous le pseudo de jlink sur Jv.com et mon adresse msn est : Darkjlink@hotmail.fr !

Maitre  dans l'art de manier les épées et nul dans tout le reste (ou peut etre qu'en poésie sadique , triste a chialer , parlant d'amour ... Je touche ma bille (ta ge*le rémi !!)

Un de ces 4 je metrai un tof de moi et de mon meilleur ami : un furet ! (hommage a toi loic , tu va me haïr !)

Ha oui , grand fan d'épopés , de Dragon et de truc ainsi !

Détenteur d'une psp , je salut tous les potes du forum Monster Hunter Freedom de  JeuxVidéo.com !

Ch'ti et fier de l'ètre , je tien a vous conseiller un truc : si vous tomber sur la chanson "le pt'it quinquin" enfermenez la bien a l'abri dans votre ordi !!

d'ailleur la voici : http://perso.orange.fr/miely/musique/Ptitquinquin.html

Oups , j'oublie de préciser que je suis néé le 10 aout 1991 ! et qu'a cette heure j'ai plus de 15 ans ^^ ! (rémi ta ge*le !) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouai aprè reflexion et srtt ptite discussion av d 2°5 je retire cke g dit<br /> oui tu es chiant [tro mm], oui tu es con [com un blairo mdr] et donc voilou jcroi ke g fini<br /> mai t un gar bien kan mm [enfin jcroi] oula fo ke jarete les dragibus moi
L
g encore rien dit ^^<br /> -- Darklus --
Blog de Dark du 59
  • Voici mon blog ^^ ! Un endroit ou les adeptes de la déconne seront ravis !! Ici je vais mettre tout mes délire , ainsi que des chose assez éttonante ! Bref , amuser vous et surtout : souvenez vous que sur mon blog on ne vous entendra pas crier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité